DPE collectif

Le rapport contient la description de l'état initial de la copropriété :
Les caractéristiques du bâti, des systèmes de chauffage et de production d'eau chaude, l'éclairage, mais aussi le confort d'été, le type de ventilation ou la répartition des déperditions thermiques.
Il indique les consommations du bâtiment, les dépenses annuelles d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre, classe le bâtiment selon sa performance (de A à G) via une étiquette énergie et une étiquette climat.
Sont aussi notées des recommandations de travaux de rénovation visant à améliorer les performances énergétiques du bâtiment ainsi qu'une estimation des coûts.
Description de l’état initial du bâtiment :
Caractéristiques du bâtiment, des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude, éclairage, confort d’été, type de ventilation, répartition des déperditions énergétiques.
Consommations énergétiques :
Indication sur les consommations du bâtiment, les dépenses annuelles d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre et classement du bâtiment selon sa performance énergétique via une étiquette énergie et une étiquette clima.
Étiquettes énergie et climat, etiquette à deux volets :
La consommation énergétique et les émissions de gaz à effet de serre exprimées respectivement en kilowattheure d’énergie primaire et kilogramme équivalent de dioxyde de carbone (CO2). Recommandations de travaux d’amélioration des performances énergétiques.
Recommandations de travaux de rénovation visant à améliorer les performances énergétiques du bâtiment et une estimation des coûts.